Autocueillette de bleuets

Autocueillette de bleuets

Forts de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la production de bleuets, les propriétaires de La Bleuetière, entreprise familiale, vous accueillent dans un environnement chaleureux pour votre autocueillette de bleuets dans la région de Chaudière-Appalaches.

Que vous veniez seul, en famille ou entre amis, vous serez certain d’avoir du plaisir et d’effectuer des rencontres enrichissantes lors de votre autocueillette de bleuets, tout en savourant des produits de qualité cultivés de main de maître par nos travailleurs horticoles d’expérience.

5 variétés de bleuets cultivés chez nous

Situé dans un microclimat, notre champ est très fertile en récoltes; nous disposons d’une grande quantité de bleuets de qualité, cultivés chez nous par des travailleurs horticoles qualifiés. D’une superficie de 1,5 hectare, notre bleuetière est propice à la récolte de cinq variétés de bleuets, toutes aussi délicieuses les unes que les autres.

Les cinq variétés (plants) que nous vous proposons pour l’autocueillette de vos bleuets sont les suivantes :

  • Patriot
  • Blueray
  • Northblue
  • Northland
  • Polaris

Produits bio pour votre autocueillette de bleuets

Peu importe la sorte que vous choisirez, vous apprécierez nos bleuets pour leur côté savoureux et sucré. Afin de vous offrir pleine satisfaction, nos bleuets ne contiennent aucun OGM ni pesticide ou produit chimique. À la fin de l’année 2017, nous obtiendrons la certification BIO, par Ecocert, qui signifie que nous n’utilisons aucun produit chimique dans la culture de nos bleuets.

Accordant une importance particulière à l’entretien de nos champs, nous sommes en mesure de fournir autant les particuliers que les grossistes en alimentation, tels que les épiceries. Si vous êtes une entreprise, n’hésitez pas à venir vous approvisionner chez nous; nous offrons un excellent rapport qualité-prix, de même qu’une production de bleuets abondante et rapide.

Vue panoramique sur Les Laurentides

Procéder à l’autocueillette de bleuets chez nous, c’est aussi profiter d’une vue panoramique superbe sur les montagnes des Laurentides, raison de plus de venir nous visiter.

Ouverts de la fin juillet à la fin septembre, nous attendons votre visite avec impatience pour votre prochaine autocueillette de bleuets. Établis à La Durantaye, nous desservons les régions suivantes : Lévis, Chaudière-Appalaches, Saint-Raphaël, Saint-Charles, Saint-Henri, Saint-Michel et plusieurs autres.